Cowboys envahisseurs !

Publié le par Heloise

Previously, in Australia

 

Voici quelques petites infos supplémentaires sur notre séjour à Melbourne, et oui, il se sera passé tellement de choses !

 

          Comme expliqué précédemment, on a été accueillis à partir de Vendredi par Bernie et sa famille. On a passé un super week end ! Le samedi matin, ils nous ont emmenés manger un petit déjeuné typique, avec des toasts, du bacon, de l'omelette, des champignons et de l'avocat (beurk au ptit dej lol, Benoit a galéré). Il est loin notre beurre salé et nos céréales.

 

          L'après midi, on s'est balladés dans le quartier de Surrey Hills, à coté de Melbourne, où il y avait un festival de musique super sympa (allant de la pop, à la country....). Bernie y jouait de la guitare avec son groupe. Les gens étaient tous très décontractés. Clou de l'après midi : j'ai trainé Benoit regarder les cowboys danser (des vrais cowboys les filles, avec les chapeaux et tout lol c'était super marrant). Donc ils se sont tous mis à danser sur de la musique country, et comme je rigolais trop, j'ai fini par les rejoindre sur la piste mdr. J'étais pas très douée mais je suis contente d'avoir essayé !

Le soir, on a mangé du kangourou (complètement dégueulasse pour votre information, mais au moins ça c'est fait) et bu du vin australien (très bon) entourés des rires de la famille, superbe soirée !

 

          Dimanche soir, on a été récupérés par notre troisième famille d'accueil, un couple de 30ans, Lauren et James. Ils nous ont emmenés à St Kilda, quartier très animé le soir. On a mangé dans un restaurant de fruits de mer (ouille ouille pour moi). J'avais l'impression qu'on était dans une cave, où les serveurs nous amenaient des plateaux énormes de crabes immenses, de sortes de langoustines, de moules, des calamars bref des trucs qui ressemblaient à des fruits de mer. Evidemment, ni une ni deux, Benoit a compris que nous n'avions pas de couverts pour une raison : tout bouffer avec les mains, il a donc attaqué deux heures de repas en mode "crado" pendant que je priais pour ne pas tomber sur une moule pas fraiche...

 

          Voilou notre petit week end les amis... Nous partons demain pour la Tasmanie, où nous allons rejoindre notre famille de WWOOFING (truc australien qu'aucun australien ne connait d'ailleurs, quand on leur en parle, ils se foutent tous de notre gueule lol).

 

A plus pour de nouvelles aventures !

 

Hélo

Publié dans Melbourne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ravie de vos nouvelles!<br /> Attendons les photos pour illustrer...<br /> Et faites attention aux fautes, on ne sait jamais ...<br /> Dormez bien les petits...<br /> <br /> <br />
Répondre